Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Empty
MessageSujet: Et non, cette fois-ci ce n''est pas une idée...   Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:04

Bon voilà, mon cerveau s'est remis en marche il y a quelques minutes (non, ça ne veux pas dire qu'il ne marche jamais, juste qu'il est en mode "veille", ça économise de l'énergie =D) et il se trouve que je me demandais si, dans l'avenir (proche j'espère) les élèves qui ont déjà intégré l'établissement pourraient faire visiter l'endroit aux nouveaux venus. Bien sûr, aucun des deux ne connaîtrait le numéro de la chambre, mais après ils peuvent toujours faire un détour par l'administration ou alors il y aurait une petite fiche à côté des portes de chambre avec le nom de ceux qui y logent. Je me demandais aussi quel était le nombre maximum de personne dans une chambre (je ne suis pas sûre de l'avoir déjà lue o_O mais après j'ai peut-être une mémoire sélective... ou gruyère)

En passant, je voulais aussi signaler que vous avez mis la chambre 1 des garçons dans les douches (ah la la, inattention quand tu nous tiens... =D).

Et tant que j'y suis (j'avoue, ce sujet fini un peu en bric à brac) je voulais aussi proposer de rajouter la saison (voir le mois) dans lequel on se situe dans le RPG sur le message de bienvenue, 'fin bon je pense que vous y avez déjà songer puisqu'il y a déjà le temps de la semaine. Et enfin, (je sais je sais, je suis vraiment embêtante, mais ça m'amuse de faire tout ça =D) je voulais proposer de rajouter dans notre "identité" dans le profil (ce qui s'affiche en dessous de l'avatar si vous n'avez pas compris, je sais que je ne suis pas très claire) notre chambre, et, pourquoi pas, notre spécialité.

Bon voilà, j'ai fini d'embêter le monde pour cette fois-ci et je crois que c'est tout ce que je voulais signaler pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Empty
MessageSujet: Re: Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...   Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:44

=D Mais c'est génial tout ça !!!!!
Merci beaucoup (les garçons auraient dormit dans les douches si tu n'avais pas été la ! XD)
Pour l'identité je fais mettre ça en place tout de suite. Et pour le reste il faudra voir avec Miki ^^
Serais-tu une de nos prochaines Modératrices ?


Dernière édition par Natsua Nakamura le Sam 23 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Empty
MessageSujet: Re: Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...   Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:35

Si vous en avez envie, alors pourquoi pas mais pour l'instant je ne crois pas vriament qu'on ai besoin de modérateur en plus, ce serait s'encombrer pour pas grand chose. Mais dès qu'il y en aura besoin, ce sera avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Empty
MessageSujet: Re: Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...   Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:26

Effectivement les élèves pourront accuellir les nouveaux arrivants. Nous sommes en train d'installer un panneau à affichage lumineux pour vous prévenir de ce genre de nouvelles ^^
Sinon les chambres sont pour quatre personnes. Je ne sais pas si c'est noté quelque part... Faudra que je vérifie ^^"
Merci beaucoup pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Empty
MessageSujet: Re: Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...   Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non, cette fois-ci ce n'est pas une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Questions & Idées-
Sauter vers: