Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée radieuse, yeux étoilés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Journée radieuse, yeux étoilés. Empty
MessageSujet: Journée radieuse, yeux étoilés.   Journée radieuse, yeux étoilés. Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:17

Je vis au loin un immense jardin, d'après ce que j'avais eue comme renseignement sur ce pensionnat, il y avait divers matières. Plus rares les unes que les autres. C'était aussi cela qui m'avais attirer dans cette école, chacun avait une idée précise de son avenir.
J'étais vêtue d'une robe légère blanche avec des petits points bleu marine dessus. Assez courte au niveau des épaules en formant une boule sur mes épaules blanche. Beaucoup de dentelles sortait de ma robe au niveau de mes genoux. Une paire de ballerine bleu marine également qui s'attache au niveau de mes chevilles par un ruban bien soyeux. J'avais aussi les cheveux au vent avec une petite tresse du côté droit attacher par un élastique blanc et une fleur bleu marine, beaucoup de petites perles blanches étaient poser dans mes cheveux long volant sous l'air frais du printemps. Le soleil ne tapait pas très fort aujourd'hui, ce qui me rendais encore plus joyeuse, tout était parfait. J'avais temps attendue ce moment, j'en avais temps rêver que mes yeux étaient rempli d'étoiles et de rêve. Car, pour moi, cette école allait pouvoir m'ouvrir des portes, me faire voler là ou jamais je n'aurais oser imaginer pénétrer. Un large sourire se dessina sur mon visage, mes yeux cacher par ma main gauche et mon autre main qui faisait rouler ma valise rempli de mes affaires et accessoires. Je me permis d'entrer par le portail principale du pensionnat sans même savoir si je devais attendre qu'une personne vienne me chercher ou non. De nouveau au loin, une porte en verre me tapa à l'oeil, je passa à côté de tout sans regarder pour ne pas me laisser distraire. Après avoir pousser la porte en verre, mon imagination déborda. C'était plus que je ne pouvais imaginer. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue du magnifique escalier en bois qui était relier a différents couloir qui m'étais pour le moment encore inconnues. J'alla me poser sur une marche du magnifique escalier en attendent qu'un passant vienne me renseigner et me dire ou était-je. Je sorti de la poche de ma valise une bouteille de thé glacé puis me mis à la siroter.

*Pourvue que quelqu'un vienne me donner quelques renseignements et me dire ce que je dois faire par la suite. Il m'attarde de visiter cet endroit totalement inconnue pour moi >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Miura

Asaki Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Journée radieuse, yeux étoilés. Empty
MessageSujet: Re: Journée radieuse, yeux étoilés.   Journée radieuse, yeux étoilés. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:26

Je n'avais finalement pas réussi à me reposer convenablement. J'étais pourtant si fatigué ... De plus aucun de mes camarades de chambre n'était venu à ma rencontre. Seulement, le calme de la pièce n'avait pas suffit à me faire sombrer dans le sommeil. Pour me rassurer, je rejettai la faute sur le petit rayon de soleil qui traversait les rideaux, sur le fait que ce n'était pas mon lit ainsi que sur l'heure déja bien avancée.

C'est avec la tête lourde que je poussais maintenant la porte donnant sur le couloir. Je partais à la recherche d'une éventuelle salle de musique. Comme souvent, les notes de la mélodie de ma soeur envahissaient mon esprit, et j'avais terriblement envie de la jouer. J'étais certain que la sensation des touches lisses sous mes doigts ferrait s'envoler cette fatigue si lourde à porter.

Après avoir longuement chercher cette salle dans le batiment des élèves je dus me rendre à l'évidence. Elle n'y était pas ...

*Il va falloir visiter les autres parties de l'établissement*

Mais par où commencer ? Une idée me traversa la tête, ce qui me réjouit car je n'avais vraiment pas envie de passer ma journée à vagabonder dans les couloirs.

*Il devrait y avoir un plan dans le Hall où j'ai rencontré la directrice toute à l'heure.*

Mes jambes me mennérent aussi rapidement que possible à la sortie des dortoires.

A chaque fois qu'Asaki traversait une des portes donnant à la cours, il se sentait envahit d'une agréable douceur. Le cerisier lui donnait une impression de bien être et l'air qu'il respirait lui paraissait plus pur que jamais...

Arrivé dans le Hall mon regard tomba sur une jeune fille assise sur les escaliers. Sa robe attira mon attention, j'avais presque la même qu'elle dans mes affaires, les manches par contre, étaient un peu différentes. Elles étaient beaucoup plus amples, avec plus de dentelles et de noeuds. Mes yeux fixés sur ses vêtements dûrent la géner un peu car elle leva la tête de mon côté.

"Hum, Bonjour. Je m'appelle Miura, Miura Asaki. Tu attends quelqu'un ? Je peux t'aider ?"

Le ton que j'avais pris avait la même sonorité que d'habitude, il était doux et posé malgrè le léger malaise qui planait sur moi. A quoi pensait-elle ? Avais-je fait bonne impression ?
Tout cela m'aurait étonné. Qu'avait-elle compris de mon regard ? C'était-elle méprise.

*Asaki ! Tu te pose vraiment trop de question !*
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Journée radieuse, yeux étoilés. Empty
MessageSujet: Re: Journée radieuse, yeux étoilés.   Journée radieuse, yeux étoilés. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:26

Je sentie un regard sur moi, mes yeux se levèrent et tomba sur un ravissant jeune homme. Je fit les gros yeux étonnée par son élégance, il se tenait bien droit et fixait ma robe. J'inspecta ma robe pour voir si il n'y avait pas une tâche ou un trou. Mais rien, ma robe était parfaite.

*Je me demande bien pourquoi il me regarde avec autant d'assistance... Enfin, ma robe d'après ce que je peux voir. Peut-être que celle-ci lui évoque un souvenir ?? Et si j'arrêtais de me poser des questions et lui demanda ce qui cloche avec ma robe ??....*

Avant même que j'ai pu ouvrir la bouche, le jeune homme en question s'adressa à moi :


"Hum, Bonjour. Je m'appelle Miura, Miura Asaki. Tu attends quelqu'un ? Je peux t'aider ?"

Je me leva puis me dirigea vers lui, lui adressa un immense sourire heureuse de ne plus être seule et d'avoir quelqu'un avec qui parler. Je tendit ma main, tout en me présentent.

"Bonjour! Enchantée Asaki, je peux t'appeler par ton prénom ?? Je me présente, je m'appelle IKKU Sachimé. Non,, enfin, oui et non... ^^' J'attends que quelqu'un m'indique le chemin que je dois prendre pour les chambres et pour me faire visiter le pensionnat. Car je viens tout juste d'arriver et je ne connais vraiment rien du tout d'ici, je suis un peu perdue ^^' Oui, j'accepte ton aide avec le plus grand plaisir, sait-tu où se situe les dortoirs ?? Dans ma lettre il y est écrit que je suis dans la chambre numéro 2. Il y a un plan mais pas des bâtiments, seulement du site du pensionnat donc je ne sais pas par où commencer. ^^' "

Je regarda le visage de Asaki, j'aimais beaucoup sa coupe de cheveux et son allure de fille qui lui donnait beaucoup de charme, plus qu'un garçon banal dans tous les cas. En attendent qu'il réponde à mon discours, je continua de le fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée radieuse, yeux étoilés. Empty
MessageSujet: Re: Journée radieuse, yeux étoilés.   Journée radieuse, yeux étoilés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée radieuse, yeux étoilés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Hall-
Sauter vers: