Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Perdue? Pain? Petit poucet. [PV Miharu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Perdue? Pain? Petit poucet. [PV Miharu] Empty
MessageSujet: Perdue? Pain? Petit poucet. [PV Miharu]   Perdue? Pain? Petit poucet. [PV Miharu] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:26

Une semaine plus tard après mon arrivée au pensionnat je connais un peu près tous les endroits de cette école à présent. Mes cours ont commencer, je n'ai pas pu avoir beaucoup de temps libre pour pouvoir me concentrer sur mes croquis. Je décida donc de m'habiller. Ma tenue du jour es un mini short en jean's avec une chemise légère en coton à rayure vert pomme et bleu ciel. Une paire de ballerine verte pomme avec une ancre sur chaque chaussure. Je me maquilla vite fait, un peu de mascara et de crayon bleu, un collier avec une ancre en résine de dégrader de vert et une bague en perles bleu. Après être préparer, je prit mon sac en jean's, mis mon carnet de croquis, ma trousse, mon portable et mon album photo dedans. Mis ma musique en route grâce à mon MP4 et fila vers le jardin à la française. Je traversa l'immense cour de l'école en sifflotant puis m'installa sur une mini colline située en face d'une mini tour représentant la tour eiffel. Je sortis de mon sac à main l'album photo, je feuilleta les photos en repensent à mon passé, à ma mère, mon père, mon beau-père et mes anciens ami( e)s. Je n'avais plus contact avec eux. Je voulais redémarrer ma vie de zéro. Cela sera plus facile. Après avoir été nostalgique, je sortis ma trousse et mon carnet de croquis. Regarda autour de moi pour voir ce que je pouvais reproduire dessus. Mon intention s'arrêta sur une jeune fille que je n'avais pas encore remarquer en arrivant dans le jardin. Elle était tellement belle avec ces cheveux blond, qu'on aurait dit un ange. Je décida donc de l'examiner et de la reproduire sur ma feuille encore vierge. Je pris mon crayon H2, sorti le taille crayon que je déposa à ma disposition et commença la représentation. Quelques minutes plus tard, j'avais fini mon croquis de cette jeune fille. Elle n'avait pas encore remarquer ma présence, je décida donc d'aller à la boutique du jardin. Ils y vendaient des produits français. Je me pris un sandwich à la rosette et une petite bouteille d'eau car le soleil tapait fort pour une fin de matinée. En me tournant la jeune fille avait changer de place, elle était plus proche de la reproduction de la tour eiffel. Je pris donc une seconde petite bouteille d'eau et m'avança vers elle. A quelques pas d'elle, je m'engagea dans une présentation.

"Bonjour mademoiselle! Je m'appelle IKKU Sachimé, je suis en 3ème année, je viens d'arrivée et je ne connais pas grand monde ici. Par ailleurs, c'est la première fois que je vous voit en une semaine et j'ai pris la peine de vous re-déssiner dans avoir demander votre avis, cela ne vous dérange pas d'avoir été prise comme modèle pour une inconnue??"

Je l'a regarda en espèrent qu'elle ne me jettera pas de regard noir, d'injure ou même un coup de poing.

*J'espère juste qu'elle ne m'en veuille pas trop et qu'elle m'offre un sublime sourire et d'une réponse. Sinon, je serais mal, très mal.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Pain? Petit poucet. [PV Miharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Katakana [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Campus :: Parc-
Sauter vers: